Article du Télégramme du 11 déc 2021 (photo)

Un nouveau club de pétanque est né, parmi les nombreuses sections de l’Amicale laïque.
Suite à une forte demande, les dirigeants de l’Amicale laïque Saint-Brieuc ont validé l’entrée en lice de la section pétanque, sous l’intitulé de l’Amicale laïque Saint-Brieuc Pétanque. « Cette nouvelle association compte déjà 30 adhérents et très certainement plus quand l’ouverture des licences sera possible dès le 1er janvier 2022 », indique Gilles Hamon, le président.
Ce dernier sera épaulé par Guy Mahé, vice-président. Le poste de secrétaire a été confié à Bernard Le Not, avec comme adjoint Marie-France Gautier. La trésorerie sera l’affaire d’Albert Gautier, soutenu dans ses comptes par Daniel Augaudy.
Les entraînements ont lieu à Brézillet, de 13h45 à 20h , le mardi , le jeudi et le samedi . Les inscriptions sont au tarif de 40 € pour l’année. Contact : tél. 06 42 02 14 21

LE NOT Bernard